23 août 2009

Un dodo!!

V! Vi!

Il me reste un dodo... ça fait une semaine que je compte les dodos, comme une grande: sept, six, cinq, quatre, trois, deux... et maintenant un!!!

Mon sac est prêt, mes boîtes sont prêtes (wow, j'ai des boîtes moi aussi ENFIN!) mon lunch est prêt, je suis prête!

Me reste juste à faire dodo... pas tout de suite, faut quand même profiter des dernières heures de vacances pour mon vice de l'été: Twitter et les New Kids On The Block (je dis mon vice, car sans les New Kids je ne serais pas sur Twitter).

Demain, déjeuner rencontre, puis au boulot. J'ai beaucoup de questions pour ma collègue, surtout en ce qui a trait à la rentrée des élèves. Sera-t-elle progressive, organisée, déjà institutionnalisée, les surveillances, etc. Probablement que je devrai commencer à placer le local (espérance que les meubles ne seront pas tous dans le même coin, ça aiderait!)

Oh, au fait, aviez-vous compris que j'ai hâte de prendre possession de mon prix de bingo?

;) Bonne rentrée chers confrères!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Boooonne rentrée, Dobby!

Pas une collègue, mais gentille quand même (pas toujours, mais bon...)

Zed ¦D

Le professeur masqué a dit...

Bonnre rentrée à toi!

Oréole a dit...

Bonne journée Peanut!!
Bonne rentrée, j'ai déjà hâte de t'entendre ce soir!!:D

S@hée a dit...

Bonne rentrée ma belle xxx

Catherine a dit...

Bonne rentrée à toi aussi!

Une Peste! a dit...

Bonne rentrée, itou!