24 novembre 2008

Prière de ce soir...

Ptit Zézus...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


Allez-vous-ti finir par l'envoyer la marde blanche que les ptits finissent par redevenir du monde?!?!?

Me semble que 45 centimètres, ça ferait la job!!!

6 commentaires:

Jessica a dit...

Avec ce message, je te renie une deuxième fois! :p

Gooba a dit...

Tu as été exaucée... ma p'tite maudite! :o))

Marc Antubiotique a dit...

Je me mets à la prière itou !! Siouplât !!! Faites que cette pluie deviennent de la neige comme vous l'avez fait pour l'eau en vin !

Dobby a dit...

Jess: Amen je te le dis, avant que la cloche de la récré ne sonne, tu m'auras reniée trois fois :P

Gooba: Je suis jalouse de toi. Ici, à Mourial, ça n'a été que de la neigeotte et présentement il pleut à "sieaux". D'la neige, il n'en reste plus, déjà que c'était à peine 5 cm... snif.

Marc Antubiotique: Mezzan!!! Je seconde!

Sophie a dit...

De la neige qui reste! Ici, tout est mouillé, il ne reste que quelques «spots» blancs, et encore, faut les chercher... à la garderie, ils ne vont pas jouer dehors car les enfants seraient trop mouillés... C'est pas la joie!

Anonyme a dit...

Suis-je le seul qui déteste la neige? Peut-être que c'est le fait que je viens d'une région (Saguenay) où l'hiver commence début octobre et se termine à la fin mai !!

Quoi que... Bordel on est ti chanceux cette année. Alors que le Québec se paie une bordée incroyable, ici on a droit à nos 3 cm de neige !

Vive le réchauffement de la planète!

PS : S'il vous manque de la neige, venez fêter avec nous dans le temps des fêtes. Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la neige entre le 25 et le premier janvier, on devrait en avoir en tab$%&$ comme dirait Gratton !!