06 mars 2008

Mon blogue en papier

Un peu plus et on se croirait dans une émission de la Bible en papier... vous vous rappelez de ça avec Claude Lafortune? J'adorais le voir aller avec ses ciseaux; il ne manquait jamais son coup.

Mais revenons au fait.

Émile a proposé, depuis 2006, l'idée de se réapproprier le papier et le crayon, et il récidive depuis. Très bonne idée. L'an passé, j'avais participé en écrivant dans Paint (image ici; quand même, mes pattes Paint et nature se ressemblent) (pas de scan ni d'appareil photo). Cette année, par contre, c'est différent.

Voilà le mien de blogue papieresque, 100% papier. Tard, mais tout là :)

3 commentaires:

S@hée a dit...

Salut cocotte!

Bon retour en classe... les professeurs m'impressionnent toujours!

Dobby a dit...

HIhi, merci Sahée... moi ce sont les mamans qui m'impressionnent.

Quand je te lis et que tu dis que tu trouves ça dur que tes enfants aient des difficultés scolaires, ça me fait penser à toutes les mamans à qui on doit annoncer de "mauvaises" nouvelles. Quand ça les touche comme toi, on espère toujours que la collaboration se fera, malgré que ça fait malau coeur de la maman plein de fierté pour sa progéniture. Quand comme toi il y a des changements et des actions, ça vaut la peine de se démener de notre bord. Sinon, on se démène tout autant, mais ramer comtre la marée et une digue de l'autre côté, ça va mal pour rescaper l'enfant.

unautreprof a dit...

ta c.s. est-elle ouverte demain? (lundi)