09 juillet 2009

Prof en vacances... ouais me semble!

Je sais... ce sont les vacances...

Mais j'ai tellement hâte...

Que je me permets quelque dérogations au code d'honneur des vacances d'été.

Eh oui...

J'ai monté mes affiches de règles de vie.

J'ai trouvé un moyen afin de plastifier une myriade de petits rectangles de couleur de manière à ce que la pauvre madame responsable n'ait pas à les passer un par un tout en m'assurant que trois des quatre côtés soient plastifiés assez loin pour ne pas se déplastifier à l'usage.

J'ai acheté six beaux paniers de couleurs vives et différentes, paniers que j'ai trouvés par hasard dans une épicerie.

Dans une autre épicerie, j'ai acheté un livre "animé" (savez, avec les pliages articulés) à 5$ au lieu de 17$. Miam Miam sera parfait en mars pour rigoler avec l'alimentation!

Et je prévois encore faire quelques petites "babioles". Mais à temps perdu... ouais me semble!

Ho.. faudrait que j'achète du Velcro autocollant, et des aimants autocollants, et aussi...

7 commentaires:

Le professeur masqué a dit...

Même en vacance, on travaille. Hier, dans un souper chez un collègue, j'ai trouvé le moyen de lui emprunter un livre intéressant pour l'année prochaine...

Dobby a dit...

Prof Masqué: c'est fou combien j'ai retrouvé ce beat-là vite. Faisait quelques étés que je ne faisais "rien".

Mais oui, on travaille l'été aussi. Ma collègue a amené quelques trucs de boulot pour l'été. Pas le temps de les faire autrement.

Et on travaille le soir, le week-end, etc. 35 heures han?

Oréole a dit...

Tu travaille pas tous le temps hein!!:P
Tsé j'aurais envie de me retrouver a Concord moi ce soir!!

Une Peste! a dit...

Shame on you!



;-DDD

L'exploratrice a dit...

Que je te comprends! Je ferais pareil, je pense! L'excitation me prendrait et j'aurais juste envie de commencer à planifier des trucs. Mais profite quand même de tes vacances, hein! ;)

simpledream a dit...

Qu'est-ce que la conscience professionnelle ne ferait pas faire!

Dobby a dit...

Oréole: là faut que je m'y remette... :D

Une peste: Mea culpa! :D

L'exploratrice: Ton tour s'en vient!!!

Simpledream: Nouvelle dans le monde des blogues? Bienvenue! Faut bien qu'elle serve à quelque chose cette conscience ;)