23 août 2008

Tutti-frutti 23-08-2008

Melletigne-potte, c'est un fait et autres expressions étant déjà utilisées, reste ça, tutti-frutti.

Donc voilà:

  • Reste deux dodos avant ma rentrée... j'ai hâte de reprendre le beat, de savoir où je m'en vais. Hâte de remettre les pieds dans une classe bon!


  • Toujours pas eu de nouvelles de ce qui m'inquiète...


  • J'attends toujours des nouvelles de lui... disons que le test "appelle-moi 101" est pas très concluant dans son cas.


  • J'ai de beaux souliers de marche/ course/ escaliers/ remplacement de gym/ surveillance/ confort/ sports/ jours où je file poche. Vous voyez? Non? Bah là, vous en avez pas vous des ronnigne choux?


  • Il y a de nouveaux billets de libérés semble-t-il pour le spectacle des NKOTB le 20 septembre.


  • L'ordinateur que je veux a un petit rabais pour la rentrée scolaire. Un gros dissse piasssses, mais vaut mieux l'avoir dans la mienne que dans la leur de poche!


  • Devinez qui ira s'acheter un billet de spectacle et un nouvel ordi quand elle recevra la paye qu'elle n'a pas eu en juin?!?!?


  • Devinez qui a hâte d'avoir de nouveau des payes normales pour économiser et aller se vautrer dans ses magasins de guenilles préférés que sont Wal-Marde et Pennington?


  • Une haltérophile aux Jeux Olympiques tellement en colère d'avoir manqué son coup et qui fait sa crise, les deux poings fermés et les yeux fermés bien durs, à la manière d'un enfant de 2 ans, c'est drôle. Mais quand de colère elle ne voit plus rien et se prend le mur du couloir d'accès au vestiaire en plein front, c'est encore plus drôle. Surtout quand la foule lâche un "HO!" et que l'athlète change son air bête pour un air de stupéfaction après avoir titubé sous l'impact. Scusez-la!


C'est tout!

6 commentaires:

Ariel a dit...

J'ai une cpine a Mtl qui cherchait a se debarrasser de billets qu'elles a acheter en trop pour NKOTB, tu veux que je verifie?

Dobby a dit...

Mon doux... sérieux?
Tout dépendant si ce sont des "vrais", dans le sens que, ça me tente pas de me faire avoir (oui je suis pissouse).
Laisse-moi ton courriel, et je t'enverrai le mien.

Ariel a dit...

Mon courriel est arielmacsween@hotmail.com, je me dirige sur facebook tu suite pour lui demander si elle les a toujours, et oui je crois ben que c'est des vrais. Elle est une maniac de show, elle s'est meme payer un trip a Vegas pour voir Celine.

Ariel a dit...

Au derniere nouvelle (en date du 19 aout) elle les a toujours mais j'attends sa reponse.

Les billets sont lister sur Marketplace sur Facebook:

I got 1 pair of ticket floor seats row 19 for the new kids concert in montreral sept 20th at the bell center
I ask for 185$ for the pair ...(150$ + tax )
I dont make any money of these tickets
if you're interested let me know

Cristie de bon billets a part ca!

Dobby a dit...

ah non. je veux pas deux billets..... Juste un... J'y vais toute seule comme une grande :(

Ariel a dit...

elle a ben du trouble a les vendrent, elle va peut etre accepter d'en vendre juste un...