02 avril 2008

L'art de se détripler

Je suis toujours là.

Seulement, pour quelques temps, je dois me "détripler": préparer mes deux classes et aider à tenir/organiser/faire avancer une autre à plus ou moins long terme (reste à voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines). Je cours un peu beaucoup, pas envie ou la tête à rédiger un billet digne de ce nom.

Faut aussi compter les efforts que je mets à penser et à travailler sur mon cas "mec". Stidée de tomber amoureuse quand faut se détripler. Bah, prenons le bon côté des choses; je le vois plus souvent! Faut juste que j'arrange mes flûtes pour pouvoir passer le dîner avec lui... ah là là!

Dans le fond, j'aime bien être une queue de veau ;).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si tu passais moins de temps à jaser sur MSN pour assouvir la curiosité des gens qui t'entourent, tu aurais plus de temps pour ton blogue.

Allez la grande (eee pas tant que ça...), lâche-pas ! L'été s'en vient... mmmm le soleil !