Tutti-frutti 09-02-2008
Full fan freak finie...
C'est à peu près ce que voulait dire le regard que m'a jeté mon père lorsque, très concentrée sur mon jeu Tetris pendant que j'écoutais distraitement Le cercle la semaine passée, j'ai lancé un "NEW KIDS ON THE BLOCK". Je venais toujours d'entendre les mots "Click Click Click" de la bouche du beau Charles. Je n'avais pas vu la lettre vedette aux définitions à ce moment, mais comment aurais-je pu réagir autrement à l'énoncé de ce mot par trois fois répété? J'ai eu la confirmation en levant la tête que je ne m'étais pas trompée; la lettre était N et, puisque le concurrent avait passé sur la définition, j'ai pu réentendre celle-ci. Non, mais, ça fait un petit velours à mon coeur de groupie de voir que, quelque part, il y a une recherchiste qui a pensé à leur fameux retour pour l'inclure dans la banque des N.
Compliment par la bande
Après que j'aie eu expliqué en long et en large mon fonctionnement, mes quatre attentes, mon tableau d'émulation basé sur leur atteinte ainsi que ce que j'appelle la zone individualiste, un élève lance, dans le brouhaha des pupitres et des livres qui sont sortis de ceux-ci: "Ouain, c'est vraiment la meilleure des suppléantes qu'on a eues à date". Et je n'ai pas eu de graves problèmes avec ces élèves. J'adore.
Sacoche ceinture noire
Eh oui... ma merveilleuse sacoche a décidé de me lâcher dans un moment critique. Alors que je mettais la main dedans pour attraper mon portefeuille, j'ai entendu un "TAK!" suivi d'un "patatak!". La sangle d'épaule venait de lâcher, cassant net et volant dans les airs, à la manière d'un élastique qu'on tire et lâche. Et, évidemment, j'ai tout perçu comme dans un ralenti dramatique. N'écoutant que mon courage, j'ai réussi à saisir ma sacoche d'une main tout en attrapant ma sangle, l'empêchant d'éborgner le client suivant. Maintenant, amenez-moi quelques Ninjas que je puisse les trucider, surtout que ma nouvelle sacoche a une forme assez aérodynamique qui pourra les assommer à tous les coups. Je suis prête!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire